C’est le moment d’optimiser vos ressources financières

C’est le moment d’optimiser vos ressources financières

L'éducation financière - un point non abordé à l'école

L’école parle indirectement de l’argent via un enseignement de nombreuses connaissances générales (comme les mathématiques, l’économie…) souvent théoriques sans vraiment nous expliquer la façon de les appliquer dans la vie quotidienne. 

L’éducation financière manque donc cruellement dans notre sytème scolaire. Et cela se vérifie quand on observe dans notre société le nombre de personnes endettées ou bien qui ne parviennent pas à accéder à la propriété par exemple.

Comment gère-t-on un budget ? Par quels moyens est-il possible de générer des revenus ? Quelles solutions s’offrent à nous pour sécuriser notre avenir ? 

Vous pensez que l’appel à un conseiller en gestion du patrimoine ne concerne que les plus riches ? Vous vous trompez et je vais vous expliquer pourquoi.

Le programme de pédagogie financière de la famille

Le groupe Inovéa  a créé une façon nouvelle d’appréhender la gestion de vos ressources financières. Pour tout vous dire, j’ai trouvé leur approche tellement similaire à la mienne (sur ma façon d’accompagner en matière de santé-nutrition et développement personnel et professionnel) que j’ai décidé de devenir Auditeur indépendant au sein de leur programme.

Le bien-être financier est un des piliers de votre qualité de vie et c’est la raison pour laquelle vous devez le préserver.

Comme vous avez pu le comprendre dans la vidéo de présentation, le programme Filianse est le programme de pédagogie financière de la famille par excellence. 

Notre démarche se décompose en quatre points : 

– Informer, sensibiliser 
– Auditer votre situation
– Préconiser/Proposer des solutions répondant à vos besoins
– Accompagner

Vous ne souhaitez plus que l’argent soit un frein dans la réalisation de vos projets ? 

Bénéficiez de votre audit gratuit dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous (cet audit peut-être réalisé en présentiel ou à distance) :

L’audit dure environ 45 mn au cours desquelles je vous poserai des questions (définies par l’outil diagnostic du programme Filianse) nous permettant de mieux appréhender votre situation (sur vous, votre famille, vos habitudes budgétaires, votre travail, vos souhaits). Ce rendez-vous est gratuit et c’est vous et vous seul qui décidez si vous souhaitez par la suite rencontrer un de nos consultants pour être accompagné(e).

 

Bénéficiez d'un audit gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *